Sire Cédric ou Cédric Sire- Vindicta

Vindicte; punition, châtiment ou action de se venger..
Un titre qui résume parfaitement ce pavé de 580 pages, le nouveau thriller que nous livre de main de maître Cédric Sire. 
Un suspense haletant qui se lit comme on prend un avion supersonique, en apnée, à plus de mille à l’heure plaqué dans son fauteuil, dans un état de tension extrême. Attachez vos ceintures et soyez prêt à encaisser du Mach1! Vous en sortirez décoiffé..Note 9/10

Toulouse..
Quatre jeunes désœuvrés braquent une bijouterie..
Un flic borderline, en planque, est témoin malgré lui..
Tout devait bien se passer..
Dans l’ombre, un tueur glacial, méthodique..et quand la vindicte se met en place, rien ne peut l’arrêter..

Première publication de la nouvelle maison d’édition Métropolis  et voilà un roman qui donne tout de suite le ton! Une entrée fracassante avec un thriller à l’état pur durant lequel il n’y aura pas une once de concession. La tension est maximale.
Il vous percute direct et c’est une plongée dans l’horreur qui va crescendo..le paroxysme de l’épouvante, atteint sur le dernier tiers, vous laissera dans l’effroi !
Addictif à souhait voilà un opus impossible à lâcher! Laissez-vous enchaîner par la plume acérée de l’auteur et de rebondissements en rebondissements au comble du plaisir livresque laissez le jouer avec vos nerfs jusqu’au twist final totalement percutant. Vous ne serez pas déçu! De la vraie dynamite!
La dernière page tournée j’ai pris un peu de temps pour décanter les faits, lâcher la pression et laisser place à mes impressions..
Conclusion j’ai tout simplement adoré!

Si vous avez aimé le dernier roman de Sire Cédric il reste dans la même veine mais ce Vindicta m’a semblé plus abouti de par sa construction, sa narration et sa plume plus pointue que jamais! 
Pas de connotation fantastique certes mais pour ma part je suis bien plus que conquise et puis le diable n’est-il pas caché dans la partie la plus noire du genre humain?
Amateur de roman noir, de meurtres sordides et d’adrénaline foncez! Ce livre est pour vous mais c’est sans compter quelques cauchemars en prime😜
Excellente lecture.

Une réflexion sur “Sire Cédric ou Cédric Sire- Vindicta

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s