Roy Braverman- Hunter

Deuxième lecture de l’année et à nouveau un très agréable moment passé avec Hunter de Roy Braverman
Note 8/10

Un excellent huit clos qui vous embarque dans un trou perdu d’Amérique du Nord au cœur des Appalaches le temps d’une tempête de neige pour une chasse à l’homme, celle d’un meurtrier qui s’échappe du couloir de la mort ! 
Dix ans auparavant Hunter est accusé de l’exécution sauvage de 5 hommes et la disparition à jamais de leurs femmes. Retour sur les lieux du crime pour terminer son oeuvre? 
C’est sans compter la présence du père d’une des disparues assoiffé de vengeance ! 
Ambiance glaciale garantie.

La force de l’intrigue; aucun temps mort! Des chapitres courts. Un rythme soutenu et un texte qui se lit en apnée et d’une seule traite. Dix pages lues et impossible à lâcher. Un scénario bien ficelé qui vous entraîne de rebondissements en rebondissements. Au rendez-vous, testostérone, coups de poings, sexe, esprits déjantés, violence et larmes …. Un style bien différent de la part de Patrick Manoukian qui, avec une plume ici très acérée, plus crue qu’à l’accoutumée et très addictive, déménage et confirme sa qualité de conteur. J’ai adoré.

Le besoin d’une lecture effrénée, d’un page-turner efficace qui bouge, vous remue et vous tient en haleine c’est pour vous ! 
On peut certes y trouver un coté hollywoodien mais pas dérangeant pour ma part car rien de complètement rocambolesque. Au contraire j’attends avec plaisir le deuxième opus et ce petit grain de folie qui m’embarquera à nouveau dans une histoire qui se vit à cent à l’heure. Un auteur derrière différents pseudonymes que j’apprécie de plus en plus 😉. Une belle soirée mes amis 💋💋

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s