S.K. Tremayne- Le doute

Lu Juin 2017…

Coup de cœur pour cet excellent suspense cent pour cent psychologique … J’ai dévoré ce roman très très addictif. 
L’ambiance y est redoutable. L’intrigue se déroule sur l’île de Skye en Ecosse connue pour ses paysages de toute beauté et, en parallèle avec un suspense qui vous tient de plus en plus aux tripes, un huit clos étouffant, dans un hiver qui devient de plus en plus froid, venteux et rigoureux, se met en place progressivement … À un peu plus de la moitié du livre impossible de le lacher ! Car le doute s’installe … Un dosage parfait de tous les ingrédients du bon thriller, bravo! 
Tout petit bémol, un épilogue un peu trop court, qui pourrait sembler bâclé, qui amène de nombreux questionnements mais, qui après réflexion et relecture de certains chapitres, trouvent leurs réponses . 
J’ai donc adoré ! 
Amateur des thrillers psychologiques c’est pour vous 💋💋. Résumé : Un an après le décès accidentel de l’une de leurs jumelles Lydia, Angus et Sarah décident de tout recommencer en rejoignant l’île de Skye . L’emménagement est difficile , d’autant plus que la fille survivante se met à affirmer qu’elle est en réalité sa sœur Lydia….le doute s’installe. 💋

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s